La brésilienne Gisele Bündchen sans maquillage

Belle au naturel. A 36 ans, le mannequin brésilien Gisele Bündchen pose régulièrement sur son compte Instagram sans aucune trace de maquillage.

Lors d'une interview, Gisèle Bundchen a confié : "Je me démaquille et je fais peau nette. Quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, et même si je tombe de sommeil". 
Une façon pour elle d'encourager ses nombreux « followers » à apprendre à s'apprécier tels qu'ils sont. Adepte de yoga et de méditation, Gisele Bündchen prône un style de vie ultra sain à base de séances de sport matinales avec ses enfants et baignades dans l'océan. Gisele, son mari et ses enfants ont un régime alimentaire à base de plantes.
J’ai honte de mon ventre flasque, comment avoir celui de Gisele Bündchen ?
La technique de liposuccion.
La liposuccion retire une partie des graisses accumulées, mais ne retend pas la peau. On peut donc se le permettre seulement s’il y en a peu à retirer. Dans le cas contraire, il faudra, en plus, retendre la peau vers le bas, ce qui laissera une cicatrice similaire à celle d’une césarienne. Quand on doit enlever beaucoup de graisse, il faut passer par une plastie abdominale, qui retend la peau et repositionne le nombril.


L’avis du chirurgien Tunisien : “Une intervention chirurgicale pour élimine définitivement la graisse de ventre doit être bien dosée pour ne pas laisser derrière elle un excès de peau trop important, qui ne sera pas plus esthétique qu’un excès de graisse.”

Commentaires